dimanche 29 mars 2009

Est-ce qu'il va nous pousser des nageoires ?


Les WE d'automne se suivent et se ressemblent Down Under : températures douces, soleil radieux, séances de plage agrémentées d'un peu de surf, pâtes de sable...
Bon, le surf, on plafonne un peu, les progrès ne sont pas fulgurants. Je me dis que c'est normal. Et en fait dès qu'on glisse un peu c'est tellement le kiff que c'est déjà pas mal.
Les enfants commencent de leur côté à savoir jauger les vagues. On a moins besoin d'être à 2cm d'eux à chaque instant. Ce qui n'empêche qu'on les surveille constamment, surtout Julot le casse-cou.
Le soir, c'est fish & chips pris chez A fish called Coogee, à emporter évidemment et à déguster sur la plage en regardant les derniers baigneurs.
What else ?

2 commentaires:

  1. Te fais pas de sushi ma shery, avec ta nouvelle combi, t'es la nouvelle sirène de Coogee.
    Sauf que c'est moins pratique.
    Enfin je me comprends.
    (mais qu'est-ce que je fous sur ce blog de filles, je drague ou quoi?)

    RépondreSupprimer
  2. mais oui sushiman ... Tu fais koi là ??
    J'en suis toute retournée ...

    RépondreSupprimer