samedi 7 mars 2009

Les indispensables accessoires

Voici mes deux accessoires favoris en ce moment : 

- une paire de Havaianas Metallic, couleur sand grey. Je viens cependant de découvrir en passant devant une vitrine à Bondi Junction qu'on peut commander des Havaianas customisées : il va falloir creuser ça. De toutes les façons, une seule paire de tongs, ce n'est vraiment pas suffisant vu qu'on en porte tout le temps (ça, c'est l'argument que je vais servir à Jules)
- un chapeau en paille. Classique, me direz vous, toutes les australiennes en ont un, mais celui-ci est couleur chocolat, assorti à mon maillot et je l'ai trouvé sur le marché de Paddington. En plus, il fabriqué par une australienne, donc ça colle bien à la tendance "consommer local".

Alors les filles, quels sont vos accessoires favoris en ce moment ? Je sais que pour la puce de Natachatte, c'est la chapka en fourrure: so cute !

7 commentaires:

  1. Effectivement, il y a le bonnet à moumoute de ma puce (avec des oreilles dessus, malgré de brief de Mr Propre "on avait dit pas d'oreilles"...) qui a un certain succès (même la pédiatre m'a demandé ou je l'avais trouvé !). Et aussi divers accessoires nouveaux dans notre vie : doudou, tototte, bavoir, biberon... Bref, pour l'instant, on est loin des accessoires de mode pour fashion victim !!! Mais bon, un temps pour tout, dès qu'on n'a plus de bave sur nos cols de chemise, on s'y remet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah enfin, ça parle fashion sur ce blog.
    Bon, parce que le sens de la communauté en australie, c'est sympa, tes trois terrasses c'est sympa aussi (m'enfin bon, mais j'ai 5 fenêtres avec mini balcons et jardinières pour faire pousser ciboulette, persil, menthe, basilic, tomates, thym, comme la natachatte, donc pas de quoi craner avec tes trois terrasses ma djoule !) mais pas forcément très facile de te parler de nos expériences françaises en la matière. Donc pas trop participatif...
    Et puis bon, à pas parler momode, ça commençait à m'étonner de ta part la djoule. Donc je dis alleluia !!!
    Alors, pour les havainas, je tiens à ta faire part du fait que j'ai deux magnifiques paires de "slims", l'une un peu doré mat et l'autre gris argent mat, que je mets tous les jours au lever et au coucher (comme ça, je me sens un peu en vacances). Inutile de vous sensibiliser sur le confort de l'havainas vs nos traditionnelles bottines et escarpins. Ceci dit ma djoule, je voudrais t'alerter d'un danger majeur : Pense à mettre des escrpins de temps en temps, car le problème avec l'havaianas, c'est que quand tu les portes 3 semaines non stop, bien du courage pour faire revenir tes petits petons - qui se sont largement étirés façon palmes de canard - dans des chaussures traditionnelles... A bon entendeur salut...

    RépondreSupprimer
  3. Supers accessoires ! Tu dois aussi avoir plein de lunettes de soleil ?

    Hé bien chez moi le jour c'est un parapluie, rapport à cette p... de saison des pluie qui s'installe ; attention, fashion le parapluie : marine à intérieur fushia et jaune avec des petits nuages brillants en relief qui apparaissent quand il pleut, et fushia à motifs verts qui déchire sa pluie.
    Et le soir c'est des Crocs roses fourrées (oui, je sais... ), rapport au froid qui est revenu nous narguer après s'être à peine manifesté cet hiver.

    Natachatte, comment ça pas d'accessoires de mode ? Rassure moi, tu lui a quand même acheté des chaussures à poupette ? Genre des petites babies en velours rose, ou des mini-bottes de Pocahontas pour aller avec sa chapka ?
    J'aipasdemoule, tu cailles pas un peu avec tes Havaianas le matin ?

    RépondreSupprimer
  4. A Jaipasdemoule: oui,les talons hauts, ça fait mal après les tongs. J'ai voulu faire ma maline au salon du marketing digital aujourd'hui, et j'ai plein d'ampoules. Mais aussi plein de contacts sympas pour un nouveau job, quand même.

    Demain, premier entretien officiel avec un recruteur, croisez les doigts pour moi les girlies.

    RépondreSupprimer
  5. bon j'en ai marre. suis vraiment polio avec ce blog ... J'ai écrit tout un roman et ça n'a pas marché ! en résumé ... rrrrr
    http://coeurdelion.de/bin/

    RépondreSupprimer
  6. Le nom de la marque est troublant par rapport à un certain camembert qui sent bon le terroir, mais la collection est sympa. On la trouve à Paris?

    RépondreSupprimer
  7. yop ! petite boutique au Plessis Robinson ... Mais je sais pas encore où exactement dans Paris. effectivement le nom est absolument nulos !

    RépondreSupprimer