lundi 29 juin 2009

Appelons un chat un chat


Comme j'ai vraiment envie de faire décoller le traffic de ce blog, on va parler d'un sujet universel. Parce que si je vous dis maillot brésilien, ça vous fait penser à quoi ? Moi, je croyais comme le dit Wikipédia en français que c'est une "épilation assez échancrée, qui ne conserve qu'une mince bande de poils et un petit triangle devant". Ce à quoi ils ajoutent : "elle permet de porter des maillots de bain très étroits". Oui, c'est bien ce que je voulais, porter des maillots de bain étroits sur les plages des Eastern Suburbs. Sauf que les brésiliens en Australie sont bien plus extrêmes. Et si tu vérifies sur Wikipedia, en anglais cette fois, la définition du brazilian waxing, tu comprends enfin pourquoi t'arrivais pas à te mettre d'accord avec l'esthéticienne : elle, elle voulait vraiment te la jouer intégrale. Après tout, c'est ce que tu lui avais demandé, non ?
Quelle fierté de progresser tous les jours dans la langue de Shakespeare !

1 commentaire:

  1. Hé hé, je suis tombée hier sur une pub pour une épil maillot brésilien, j'ai pensé à toi :)

    Et comment ça ya pas de com sur ce billet ?

    RépondreSupprimer