lundi 13 avril 2009

Easter Bunny à croquer


Le lapin de Pâques, on est allé le chercher là où il est : à la campagne. Avec un petit week end de 4 jours bien mérité au fin fond de la Hunter Valley (vendredi et lundi fériés). Nous avons trouvé un endroit loin de tout, un appartement construit dans la grange d'une ferme, plutôt cosy et idéal pour cette chasse au chocolat de Pâques. Julot a eu du mal à se concentrer sur la chasse, car il s'arrêtait pour manger dès qu'il trouvait quelquechose. Juliette a donc facilement tout raflé, mais elle a partagé de bon coeur.
Heureusement, car le lapin de Pâques de Lindt, il n'y a rien de meilleur. Miam, miam. Et il a le mérite de faire un peu office de madeleine de Proust : lorsque j'étais petite, Lindt ne le faisait pas en France, et c'est ma tante d'Allemagne qui nous l'apportait.

Et vous, comment avez-vous passé ces fêtes de Pâques ?

2 commentaires:

  1. Bin... comme je disais chez moi, j'ai légèrement effrité le mur de la chapelle avec ma bouteille de rosé... même pas suite à un abus de chocolat. Pas de Lindt ici, et pas de tata allemande, c'est bad.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as au moins le mérite d'être allée à l'église. Nous on s'est dégonflés. Excuse officielle : messe à 8h du mat, à l'australienne quoi.

    RépondreSupprimer