mardi 10 février 2009

A day of indulgence

Ce post est un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous mes anciens "collègues" de Paris. Ils auraient pu m'offrir un cadeau de départ très à propos comme une enclume ou une Smartbox. Eh bien non, ils ont trouvé l'introuvable grâce à un sens de l'organisation sans faille, des soins au Day Spa du Observatory Hotel, situé au coeur du quartier des Rocks, le centre historique de Sydney. Et pas n'importe quels soins, La Prairie s'il vous plaît. C'est bien simple, j'y ai passé ma journée entre les gommages, les massages, les soins des mains, des pieds, du visage, la piscine et la gym. Tout ça pour en ressortir avec l'esprit bien léger (hypothèse : on nous enlève quelques neurones en même temps que les peaux mortes ?) et surtout une peau de bébé.
Merci mille fois pour ce joli cadeau.

2 commentaires:

  1. Hello my dear Jay,
    Vraiment contente pour toi et merci pour ton blog 'just in time'. J'espere que le soin des neurons et de la peau sera apprecié par les 'downunder' petits et granrs.
    Hier j'ai passé moi-meme de bons moments avec Carmen au Salon du bien-être, Porte de Versailles. Vu et testé:
    Massages: tests comparatifs de N moyens de 20 a 2000euros, ce qui me motive d'utiliser d'abord mes appareils
    Auto-hypnose: RV séminaire le 26/02 a 20h a Paris 12 pour une conférence-démo. dommage qu'on ne peut pas y aller ensemble!
    Masque de massage avec musique: Super, c'est entre massage et hypnose, on oublie qu'on est au milieu de la foule.
    Remèdes miraboliques: guarana, maca, chai
    On est parties victorieuses avec un Chai épicé qu'on a testé chez des indiens en costume traditionnel et des produits 'made in Amsterdam'! Mille bisous, Mam

    RépondreSupprimer
  2. hehe ! Ca donne envie tout ça ! A lala J, quelle veinarde !
    Ca me rappelle que j'ai un soin au Spa Nuxe sous le coude... Merci car je suis un peu tête de linotte en ce moment bizzz
    lolottedemars

    RépondreSupprimer