samedi 25 janvier 2014

Tasmanie la sauvage

La Tasmanie est certainement l’état le plus méconnu de l’Australie. Y compris par les Australiens eux-mêmes, beaucoup de nos amis nous avouant n’y avoir jamais mis les pieds.

La Tasmanie, c’est d’abord un territoire sauvage et contrasté, le paradis des randonneurs. Ou pas, puisqu’on a réussi quand même à y passer une semaine à Noel sans quasiment faire de randonnée.

La nature entre mer et montagne, la faune atypique, les vignobles : c'est l'endroit idéal pour prendre un grand bol d'air frais.

1 commentaire:

  1. G Day Jay,
    Un vrai bonheur que de lire ton blog.
    Je me nome Boris, j'ai 41 ans, j'ai passé 6 mois en Australie quand j'avais 25 ans. Je suis marié et nous avons 3 enfants (9, 7 et 4 ans). Nous sommes avec mon épouse professionnels de l'hôtellerie - restauration. Je suis propriétaire de mon agence de communication en gastronomie depuis 7 ans en France. Mon épouse ex-expatriée au Mexique, et moi ayant passé 6 mois sur les terres d'OZ + 18 mois en suivant dans le New Jersey, sommes en recherche active pour nous expatrier en famille en Australie. Delà c'est assez flou. Doit on d'abord chercher un emploi, peut on penser venir créer notre boutique de "french food concept store", si ou quelle est la meilleure destination etc, etc, etc... Bref votre mail sera le début de notre aventure alors d'avance un grand merci "Mate".

    RépondreSupprimer